Zhiyun Crane 1 V2

45€ HT/JOUR

Stabilisateur de poing compacte très simple à équilibrer disposant de moteurs brushless.

Idéal pour boitier type Panasonic GH4/GH5 ou sony Alpha 7R2/ 7S2.

  • Charge utile : 350g à 1.8kg


  • ZHIYUN CRANE 1 - V2 : NOUVELLE VERSION OPTIMISÉE  ! 

    Zhiyun Tech nous propose une nouvelle version de son stabilisateur pour appareils photo : le Zhiyun Crane V2 ! Ce nouveau modèle propose 4 améliorations notables améliorant son utilisation : 

    Nouvelle fixation : désormais le Crane V2 dispose d'une fixation 1/4" et 3/8" sous le manche du stabilisateur. Cela vous permettra de fixer le Zhiyun Crane sur un grand nombre d'accessoires. 

    Nouvelle batterie : le Crane V2 propose un nouveau type de batterie (26500 au lieu de 18650MP). L'autonomie s'en trouve changée car elle passe de 6 heures à 10-12 heures (selon utilisation).  

    Nouvelle platine d'équilibrage : le Zhiyun Crane V2 dispose d'une nouvelle platine d'équilibage avec système "Quick-Release" pour optimiser le montage de votre appareil photo sur le stabilisateur. 

    Nouveau joystick : dernière modification et non des moindres : le joystick de contrôle intégré au manche. Le joystick est plus simple à prendre en main et vous permet de contrôler plus facilement les mouvements des moteurs du Zhiyun Crane.  

    FINI LES VIDÉOS SACCADÉES ! 

    Zhiyun a dévoilé toute son expérience et sa maitrise pour fabriquer un stabilisateur à la hauteur pour les professionnels de l'image ! 

    Le Zhiyun Crane est tout simplement bluffant ! 3 moteurs brushless 360° fonctionnant grâce des algorithmes ultra puisssants et précis qui permettent une compensation rapide et efficace des perturbations. Ces algorithmes aident le Crane à stabiliser votre caméra avec une précision de 0.01 degré et avec un réajustement rapide en seulement 0.25 milisecondes. Ultra silencieux, le Zhiyun Crane propose le niveau de réduction de bruit le plus élevé du marché !  

    Plus besoin de repasser par la case post-production, le Zhiyun Crane fait tout le travail nécessaire en amont pour que vous ayez des prises de vues stables et sans secousses.  Il réalise pas moins de 4000 synchronisations par seconde pour un contrôle précis et millimétré. Le Zhiyun Crane est également le premier de l'industrie à proposer trois MCU 32-bit fonctionnant en parallèle à 4K hertz. 

    Pratique et simple à utiliser avec sa poignée, le Zhiyun Crane passe partout et son poids de seulement 950 grammes sera un atout pour suivre facilement vos sujets ! 

    Note importante : il convient d'installer l'appareil photo ou la caméra sur le stabilisateur avant de l'alimenter afin d'éviter le phénomène de tremblements du steadycam, qui risquerait de l'endommager.  

    COMPATIBLE AVEC DE NOMBREUX APPAREILS !

    La platine de fixation du Zhiyun Crane est très simple à utiliser et propose d'embarquer un grand nombre d'appareils photo haut de gamme et de caméras professionnelles : Sony Alpha 7S, Panasonic LUMIX GH4, appareils de la série Nikon S, appareils de la série Canon S et bien d'autres encore... 

    Le Zhiyun Crane vous propose d'emporter une vos appareils pesant entre 350 grammes et 1.8kg ! Le système de réglage à molette est intuitif et vous permet un équilibrage de votre appareil en moins d'1 minute. 

    ZHIYUN ASSISTANT : L'APPLICATION QUI VOUS AIDE AU QUOTIDIEN 

    Un module Bluetooth est intégré au manche du Zhiyun Crane vous permettant à distance de le contrôler via votre smartphone. 

    Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger l'application dédiée "Zhiyun Assistant" proposée sur iOS (version 8.0 minimum) et Android (version 4.1.2 minimun). 

    Lancez l'application et profitez d'un contrôle précis jusqu'à une distance de 15 mètres. Agissez sur l'inclinaison des moteurs, changez le mode de stabilisation ou encore recalibrez le stabilisateur.  

    3 MODES DE STABILISATION

    Pour une plus grande flexibilité dans vos actions, le Zhiyun Crane propose 3 modes de stabilisation : 

    - Pan Following Mode (mode par défaut) :  la caméra reste stable à l'horizontal et en vertical et suit la direction du manche . Les moteurs du pan et du tilt sont verrouillés. Il est possible d'agir sur l'inclinaison tilt avec le joystick. 

    - Pan and Tilt Following Mode : la caméra reste stable à l'horizontale et suit la direction et l'inclinaison du manche. Dans ce mode, le moteur du roll est verrouillé. Vous pouvez agir sur le joystick afin de vous déplacer de gauche à droite.  

    - Locking Mode : la caméra ne bouge pas, les 3 moteurs sont figés. Dans ce mode vous pouvez agir sur le tilt et le pan via le joystick.  

    Le Zhiyun Crane peut être utilisé également de 2 façons différentes : soit en mode standard la caméra en haut et le manche en bas, soit en mode inversé avec le manche à l'envers ainsi que la caméra.